Top 8 des Logiciels Espions Téléphone pour Android et iPhone

Pas toujours facile de gérer l’honnêteté de ses proches lorsqu’on sait que la plupart de nos petits secrets se trouvent dans les smartphones. Que vous ayez des soupçons sur votre conjoint ou des craintes sur les fréquentations de votre enfant, ils demeureront sans réponse. Il est pourtant facile d’en avoir le cœur net en espionnant leur téléphone pour avoir accès aux emails, mots de passe, SMS, réseaux sociaux… Même les entreprises peuvent utiliser les logiciels espions Android pour surveiller le comportement de leurs employés qui se trouvent à des postes sensibles. Cela permet d’éviter des fuites de données. Découvrez le top 8 des logiciels espions pour Android et iPhone.

Importance des Logiciels Espions pour Android et iPhone

L’une des principales raisons du recours au logiciel espions Android et iPhone reste sans aucun doute le désir d’avoir accès à tous les données d’un téléphone. Les grands constructeurs offrent aujourd’hui des téléphones portables avec cryptage (scanner visage, empreintes digitales pour le déverrouillage) plus sûrs et difficiles à pirater.

Pourtant, en tant que parent, il est essentiel de savoir avec qui nos enfants entrent en interaction pour empêcher que des personnes ne profitent de leur innocence. Les logiciels espions représentent donc une garantie à la fois active et passive qui permettra de contrôler les conversations et l’utilisation du téléphone.

Des entreprises exploitent aussi ces logiciels dans un but purement professionnel pour s’assurer du niveau de concentration des employés ou tout simplement pour se rassurer qu’ils ne divulguent pas des données sensibles. Ils sont également utilisés par l’un des conjoints dans un couple pour s’assurer de la fidélité de l’autre.

mSpy, le meilleur logiciel espion Android et iPhone

Cette application pour espionner les téléphones Android et iPhone a été développée par Bitex Group LTD. Elle offre de nombreux paramètres pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Tous les systèmes de base pour espionner un smartphone sont présents : consultation des messages sur les réseaux sociaux, lire les SMS, lire les vidéos stockés dans le téléphone ainsi que les photos, localisation par GPS, contrôle des appels, l’élaboration et le suivi du calendrier.

MSpy va plus loin que d’autres logiciels espions en permettant l’interdiction d’accès aux plateformes et applications grâce au statut parent. L’historique des blocages est aussi disponible. La possibilité de rejeter les appels entrants. Ainsi, aucun inconnu ne pourra entrer en contact avec votre enfant pendant une période déterminée.

De même, votre enfant ne pourra pas contacter des personnes non recommandées. Cet outil de surveillance offre aussi une possibilité de tester le produit. Vous pourrez ainsi avoir un compte rendu global d’application comme WhatsApp, Facebook, Skype, BBM, WeChat et LINE. Toutes les applications et les programmes installés sont espionnés. MSpy est un traqueur très fiable qui permet de recevoir les informations en temps réel.

L’application MSpy intègre également la fonctionnalité GPS pour connaître la position en temps réel du téléphone cible. En plus d’espionner les positions du détenteur du téléphone, cette fonctionnalité a aussi un but purement sécuritaire. Elle permet de surveiller les mouvements d’un membre de la famille.  Cependant, des entreprises peuvent s’en servir pour s’assurer que les déplacements réalisés par les employés restent dans leur planning.

Un service client est disponible pour répondre à toutes vos préoccupations sur l’utilisation du logiciel bien qu’il soit facile de prise en main. Il faudra souscrire à un abonnement (plan Basic, le Premium et le Business) pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.


SpyBubble

Avec un coût de 149 dollars pour la version Premium et 349 dollars pour le format Extrême de SpyBubble, c’est un logiciel espion pour iPhone et Android qui répondra à la plupart des attentes. Facile d’utilisation, il permet de contrôler les activités sur les réseaux sociaux, vérifier la géolocalisation, lire les messages et analyser les appels sortants et entrants.

Toutes les données sont donc enregistrées et stockées et un panneau de contrôle aide à les gérer. Il existe la possibilité de cracker le mot de passe dans la version Extreme. La fonction RemCam permet en outre de prendre des photos à l’insu du propriétaire, lesquelles pourront être transférées à un compte. Le vrai plus à cette application est sans aucun doute sa capacité à contrôler le smartphone à distance.

MobileSpy

MobileSpy est un bon compromis, il permet de surveiller les fonctions de base des smartphones. Vous pourrez ainsi suivre les interactions sur les réseaux sociaux et les emails. Une géolocalisation instantanée et permanente est aussi activée. L’application permet de contrôler l’appareil photo, vous pourrez regarder les photos et vidéos et prendre des clichés et les stocker dans un endroit de votre choix.

La consultation des liens, des pages internet ouvertes, de l’agenda et des contacts est aussi disponible. Il sera ainsi possible d’introduire, de modifier et de supprimer des données. Les messages entrants et sortants sont aussi surveillés dans un registre disponible sur l’application. Le plus de MobileSpy est sa grande compatibilité et son aisance d’installation sur les divers appareils Android. Des mises à jour sont aussi disponibles pour améliorer l’expérience utilisateur. Il vous faudra débourser 69 dollars pour obtenir une version avec licence à vie.

PhoneSheriff

Avec des fonctions comme l’enregistrement de conversations téléphoniques, de vidéos et de photos la consultation des emails, la lecture de la boîte de réception, l’étude de l’historique d’appel et de navigation, ce logiciel espion pour iPhone est un véritable argument pour surveiller les réseaux sociaux efficacement. Ainsi, aucune notification, publication ou message ne vous échappent.

Une possibilité de désactiver le téléphone à une certaine heure est disponible, pour limiter le temps d’utilisation de l’appareil. Un panneau de contrôle permet aussi grâce à la modulation du balisage de connaitre l’emplacement du propriétaire du téléphone. Un système de reconnaissance de mots clés et la capacité de bloquer l’accès à diverses applications et sites web sont disponibles. Avec un prix de 49 dollars pour 6 mois, cette application vous permettra de contrôler jusqu’à 5 appareils à la fois.

iKeyMonitor

Cette keylloger pour Android a une véritable puissance en termes d’enregistrement et d’envoi des informations. Des frappes de clavier, au SMS, en passant par les interactions sur les réseaux sociaux, les pages web et les mots de passe, toutes les données obtenues sont organisées et affichées sous forme de captures d’écran. Avec son interface ergonomique, l’application se démarque grâce à une possibilité d’effectuer 3 jours de tests gratuits.

Un contrôle des frappes sur clavier est aussi appliqué pour aider à visualiser les textes tapés. Cette fonction permet d’accéder aux messages et facilite la capture de mots de passe et d’identifiants. Une autre option permet de connaitre les écrans périodiques sans que le propriétaire n’en ait conscience. Cette application est un atout indéniable pour maîtriser comment espionner un iPhone sans risque d’être surpris. Une somme de 29,95 dollars donne accès à une licence mensuelle et 99,95 dollars à une licence annuelle.

Spyzie

Ce logiciel d’espionnage pour iPhone est sans aucun doute l’un des meilleurs, il permet d’avoir accès à un maximum de données couvrant des domaines variés comme les messages, les appels, les réseaux sociaux, les vidéos, les photos, le calendrier, les notes et bien d’autres sources importantes d’informations. Pour l’utiliser, pas besoin de débrider l’iPhone cible, ni d’installer d’application sur le périphérique espionné. Il est compatible avec de nombreux téléphones Android.

Son tableau de bord est un véritable atout qui le rend plus proactif que ces concurrents.

Il est équipé d’une option de tableau de bord, ce qui le rend meilleur que ces concurrents. Son prix varie de 29 € et 39 € selon les services auxquels vous voulez souscrire. Ce rapport qualité-prix est un atout pour les entreprises et les personnes qui souhaitent connaitre l’activité de leurs conjoints et de leur utilisateur.

Find My kids

Find My Kids aussi appelé Footprints, ce logiciel pour espionner un téléphone gratuitement permet de localiser précisément l’emplacement d’un enfant. Ses fonctions de partage et de surveillance en temps réel utilisent des pistes d’empreintes. Des capteurs de mouvement signalent aux parents tout mouvement de leur enfant.

Les empreintes digitales par exemple créent une géo-barrière qui sera du meilleur effet dans les écoles. Une fois la barrière franchie, les parents ou l’école sont alertés des déplacements des enfants. Cette solution est essentielle pour se prémunir en cas de kidnapping. En effet, dans ces cas, les premières minutes comptent, vous saurez donc rapidement qu’un problème est survenu. L’application est accessible gratuitement sur la Play Store.

ReconBot

Ce logiciel espion spécialisé pour les iPhone fait de ce dernier un dispositif d’espionnage grâce des fonctionnalités de surveillance d’image, d’audio et de vidéo. Une fonctionnalité de carte donne la possibilité de connaitre le lieu où les enregistrements ont eu lieu, car ils sont étiquetés par le GPS.

En plus de pouvoir programmer des enregistrements, vous avez accès à des images du téléphone cible, aux vidéos, photos et audio. Il est aussi capable de comprimer ou de recadrer les photos et les vidéos pour les utiliser plus tard. Il vous faudra cependant dépenser une somme de 3 dollars par mois.

Leave a Comment