Pouvez-vous Espionner un Téléphone Portable Sans y Avoir Accès?

Nous avons une histoire qui devrait soulever des drapeaux rouges sur la question. C’est extra de savoir comme il peut être facile, que n’importe quel téléphone portable puisse être transformé en un dispositif de boguage digne de la CIA en utilisant des programmes d’espionnage de téléphone portable. En fait, il est beaucoup plus facile d’espionner sur un téléphone portable que la plupart d’entre nous pensent.

Tout ce qu’il faut pour un attaquant à distance est se connecter avec votre téléphone portable sur Internet est l’exécution de quelques commandes simples à partir d’une appli qui peut être acheté en ligne.

Nous sommes tombés sur une personne ayant fait l’expérience, Emric marchand, qui est un père ami l’a utilisé à cette fin.

«Je ne sais pas comment il a mis ce programme sur mon téléphone, mais mon père a pu voir que j’échange des messages porno avec ma copine» “c’est effrayant!”, dit Jan Marchand.

Comment Espionner un Téléphone Portable Sans Entrer en sa Possession ?

mSpy Software est une application qui vous permet d’espionner un téléphone portable ou un appareil mobile sans avoir l’appareil en votre possession. L’application fonctionne en accédant à distance des données du téléphone cible (le téléphone que vous surveillez) et en affichant ces données sur votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur. mSpy Software propose de collecter des textes, des appels, GPS, Facebook, Twitter et plus à partir de pratiquement n’importe quel téléphone.

Nous avons décidé de mettre cette petite application à l’épreuve donc, avec le consentement de notre collègue, Tracy, nous avons connecté à distance à son téléphone ici dans le bureau. Vous serez étonné par ce que nous avons découvert!

Le programme a été tout peu envahissant que vous pourriez penser. Le programme a rassemblé des messages texte, des appels, des informations de suivi GPS, des messages de médias sociaux et des images et à peu près tout ce qui s’est passé sur le téléphone de notre tracy.

Avec la fonction “Stealth Camera” nous avons été en mesure de secrètement prendre une photo à l’aide de la caméra téléphonique.

Pensez-y de cette façon; Tracy, notre collègue a son téléphone entre ses mains et j’espionne son téléphone portable à partir du mien. J’envoie une commande au téléphone de Tracy pour lui dire de prendre une photo. Le programme accroche une image sur son téléphone, puis m’envoie automatiquement cette image. Je peux maintenant voir cette image sur mon téléphone portable. Un peu top, mais attendez, on peut aller plus loin …

Avec la fonction “Ecouter les environs” J’ai pu activer le microphone sur le téléphone de Tracy, me permettant d’entendre tout ce qui se passait autour de son téléphone. J’ai écouté une conversation comme si je me tenais là. Il ya beaucoup qui diront que c’est outrepasser les limites de la surveillance de téléphone portable éthique et vous pourriez être celui qui est d’accord, mais ce type d’application est capable de surveillance intrusive et il est disponible pour le consommateur moyen pour un cout réduit.

Sans avoir l’autre téléphone en notre possession, nous avons pu récupérer à peu près toutes les activités qui ont eu lieu sur le téléphone de Tracy pendant le temps que nous étions connectés à elle. Nous avons pu voir les messages de Tracy Facebook, ses photos et vidéos et nous avons pu visualiser son emplacement GPS exact.

Ça n’avait pas d’importance si nous étions dans la chambre d’à côté ou si nous étions à des kilomètres de là. MSPY donne le même résultat peu importe à quelle distance nous étions de Tracy.

De notre enquête, nous ne pouvons tirer aucune autre conclusion autre que de dire qu’il est absolument possible d’espionner sur un iPhone et sans l’avoir en votre possession. Ces applications espionnes de téléphone portable qui existent aujourd’hui fonctionnent en établissant une connexion à distance au téléphone qu’ils contrôlent.

Une fois que la connexion est établie, toute information sur le téléphone ciblé peut tomber en proie à la personne qui exploite le logiciel espion.

Si vous avez un téléphone que vous vous sentez peut avoir été compromis par ce type de logiciel, il est souhaitable que vous remplacez le téléphone.

Vous devez aussi savoir que espionner un téléphone portable au le lieu de travail et à la maison devient de plus en plus commun. Les parents l’utilisent pour surveiller leur famille et les employeurs pour suivre leurs employés. Voici tout ce que vous devez savoir en plus sur les aspects techniques.

Qu’est-ce que mSpy Softwares?

mSpy Softwares sont des logiciels qui peuvent être utilisés pour surveiller, suivre et extraire les activités de téléphone portable de quelqu’un. Ces activités incluent des textes, des appels dedans et dehors, des photos, des vidéos, des emails, des médias sociaux, l’historique de navigation Web, et l’emplacement GPS du téléphone portable.

Ces applications peuvent également être utilisées pour extraire et enregistrer des données de téléphone portable en cas de situation d’urgence comme : un téléphone voler, cassé, ou si de l’eau a endommagée.

Vous pouvez être en mesure de surveiller toutes ces activités et d’extraire des informations, il n’est pas surprenant que beaucoup ont trouvé des applications Spy très utile.

Processus d’installation d’Android & iPhone

mSpy Software installation est très facile et ne prend que quelques minutes. Pour iPhone, l’installation dépend de si vous avez acheté le jailbreak ou pas de version jailbreak. La version sans jailbreak est fortement recommandée par les consommateurs parce que vous n’avez pas besoin du téléphone physique pour installer le logiciel. Avec la version jailbreak, vous aurez besoin de l’iPhone cible pour installer le logiciel. ((pour installer, vous devez: 1) Connectez-vous à votre compte de logiciel d’espionnage, 2) Entrez l’identification d’Apple et le mot de passe de l’iPhone de cible, et 3) cliquez sur demande de téléchargement de données.

Installation Facile et Rapide d’Application d’Espion

Pour les appareils Android, vous devez avoir accès au téléphone portable cible pour installer mSpy Softwares. Avant l’installation, vous devez accéder aux paramètres de sécurité du périphérique cible et vérifier les «sources inconnues». Cela vous permet d’installer l’application Spy car il n’est pas de la boutique Google Play.

Après ceci, suivez ces étapes pour installer le logiciel d’espion d’application sur le dispositif androïde de cible.

  1. Entrez l’URL de votre email dans le navigateur Web de l’appareil cible.
  2. Cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les invites jusqu’à ce que vous voyiez «install».
  3. Une fois installé, cliquez sur “ouvrir” puis “Activer”.
  4. Entrez votre clé de licence logicielle et le numéro de téléphone de l’appareil cible.
  5. Fermez les fenêtres de téléphone Android et vous avez terminé! Vous pouvez commencer la surveillance!
  6. Ces logiciels espions sont compatibles avec la plupart des appareils iPhone et Android.

Pour les iPhones, ces programmes sont compatibles avec:

• les appareils iPhone 5, cinq, 6, 6 s, six plus, 7 et 7 plus.
• systèmes iOS 6, 7, 8, 9 et 10.

Pour les appareils Android, ces programmes sont compatibles avec:

• Samsung, Motorola, LG, HTC, et tous les autres appareils Android.
• Systèmes Android 3, 4,0, 4,1, 4,4, 5, 6 et 7.

Vous pouvez surveiller l’appareil de quelqu’un de la plupart des téléphones portables, des tablettes et des ordinateurs

21 thoughts on “Pouvez-vous Espionner un Téléphone Portable Sans y Avoir Accès?”

  1. bonjour,
    je suis titulaire d’une ligne de portable, prêté à mon beau-fils parti en vacances en suisse,
    je souhaiterai savoir si je peux mettre votre logiciel à distance, sans avoir accès au téléphone car je ne l’ai plus à mes côtés.
    le cas échéant, je souscrirais à votre offre

    Reply
  2. Bonjour,
    merci pou ces délicieuses informations.
    Nous pouvons espionner sans avoir le téléphone physique, moyennant un achat de 60€.
    Dites-moi, où puis-je trouver les identifiants d’appel, du icloud? Est ce que cela se trouve sur la boîte de l’iphone?

    Reply
  3. Bonjour,
    Je suis en côte d’ivoire, précisément à Abidjan.je souhaite savoir si votre application peut marcher facilement ici vu la qualité de notre reseau internet

    Reply
  4. Bonjour je souhaiterai savoir si votre application peut etre installés a distance sans avoir accès au telephone cible .Cordialement

    Reply
  5. bonjour
    je souhaite espionner et écouter les conversations de mon mari suite a une tromperie, sans rien installer sur son telephone,
    avez vous une solution pour cela?

    Reply
  6. Bonjour,
    je souhaite espionner un téléphone portable dont je n’ai pas accès. Comment faire et pouvez-vous m’aider pour l’installation du logiciel, sans que le propriétaire du téléphone soit au courant ??
    Je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique .
    Merci.
    Pierre VINCENT

    Reply

Leave a Comment