Logiciel Espion iPhone

Pour commencer, mSpy est une solution professionnelle de surveillance de téléphone portable conçue afin que les parents et les employeurs contrôlent légitimement les utilisations de téléphones. Si vous avez l’intention de surveiller un téléphone que vous ne possédez pas ou donc vous n’avez pas la permission de surveiller, vous ne devriez pas acheter ce produit. Il est illégal d’installer l’application de surveillance sur un téléphone que vous ne possédez pas.

mSpy possède tout ce dont vous avez besoin à partir d’un logiciel espion iPhone. Il offre une longue liste de fonctionnalités, y compris la possibilité de suivre les sites Web visités, les appels faits et reçus, les messages envoyés et reçus, et même bloquer toute application ou site Web. Il dispose d’un panneau de contrôle convivial sur le Web et d’un excellent service à la clientèle. L’interface app est très facile à utiliser et fonctionne sur tous les principaux systèmes d’exploitation. La version de base peut être achetée pour $29,99 par mois, ou $99,99 par an. Si vous voulez acheter le logiciel maintenant, assurez-vous d’utiliser ce code promo pour obtenir 15 pour cent de réduction.

mSpy est un excellent logiciel espion iPhone. Populaire et conviviale application garantie la prévention du vol, et la supervision de la performance de vos employés. Notre logiciel de surveillance mobile s’exécute sur le périphérique cible pour suivre toutes les activités, y compris l’historique des appels, l’emplacement GPS, les mises à jour du calendrier, les messages texte, les e-mails, l’historique Web, et bien plus encore!

Vous pouvez vous connecter pour commencer immédiatement à regarder les données suivies une fois l’installation initiale effectuée.

Gérer les appels

Le logiciel espion iphone mSpy vous permet d’afficher tous les appels entrants/sortants avec leur durée et leur horodatage.

  • Historique des appels et liste de contacts
  • Blocage des appels entrants

Suivi des messages texte

Ce logiciel espion iphone vous permet de lire tous les messages texte et multimédia envoyés ou reçus par l’utilisateur du téléphone cible.

• Messages texte, MMS

Lire les courriels

Avec cette application mobile tracking, vous pouvez vous assurer que le temps de vos employés n’est pas gaspillé sur l’écriture de courriels personnels, et vos enfants ne sont pas menacés par les prédateurs en ligne.

• E-mails entrants/sortants

Localiser localisation GPS

mSpy peut être configuré pour suivre l’emplacement GPS de votre téléphone cible. Vous pouvez savoir si votre fils est où il est censé être ou si votre employé est vraiment dans un embouteillage.

• Localisation GPS actuelle
• Geo-escrime

Surveiller l’utilisation d’Internet

Le logiciel espion iphone vous permet d’afficher toutes les URL visitées par l’utilisateur dans le navigateur du téléphone portable.

  • Historique du site Web
  • Signets
  • Blocage des sites Web
  • Réseaux Wi-Fi
  • Alertes par mot-clé

 

Protégez-vous

Ils disent que la prévention est la meilleure défense, et cela est vrai pour ceux qui pourraient potentiellement être victimes de l’espionnage Smartphone. Parce que le logiciel doit être installé manuellement sur votre téléphone, vous avez une chance de vous armer contre une attaque.

• Ne laissez pas votre téléphone sans surveillance: pour la plupart d’entre nous, nos téléphones sont comme nos agendas. Ils sont à la maison avec un éventail d’informations privées, que ce soit des secrets d’affaires ou les détails de nos relations personnelles. Traitez votre téléphone comme un journal intime et gardez-le à l’étroit à tout moment.

• Mot de passe Protégez-vous: tous les iphone disposent d’un mot de passe ou d’une fonction de protection de verrou de NIP — utilisez-le. Vous pouvez l’allumer et régler le NIP dans le menu paramètres de votre téléphone.

• Sauvegarder: si quelqu’un installe une application espion sur votre téléphone, il peut être nécessaire de passer à un nouveau téléphone ou formater la mémoire de votre téléphone actuel pour les empêcher de vous traquer. Sauvegardez vos messages SMS, vos contacts et vos photos sur un PC afin qu’ils puissent être facilement transférés vers un nouveau téléphone si une urgence survient.

Devrais-je m’inquiéter?

Donc, en utilisant Spy Apps est illégale?

Dans la plupart des cas, absolument. En NSW cela relève de la Loi sur les dispositifs de surveillance 2007, qui stipule: «une personne ne doit pas posséder un enregistrement d’une conversation privée … sachant qu’elle a été obtenue, directement ou indirectement, par l’utilisation d’un dispositif d’écoute, d’un dispositif de surveillance optique ou d’un dispositif de repérage.» La collecte de données à l’aide de ce type d’application n’est légale que lorsque les parties cibles savent qu’elles sont suivies ou que leurs conversations sont enregistrées.

Les smartphones sont de petits ordinateurs

C’est la première chose à retenir en considérant le type d’attaque dont vous pourriez avoir besoin pour vous protéger. Les smartphones sont conçus de manière similaire aux PCs que nous utilisons au travail et à la maison, et en tant que tels il ya la possibilité pour quelqu’un d’écrire du code malveillant. Les développeurs d’applications comme ont exploité cette conception et créé un logiciel qui tape dans le matériel de base du téléphone et envoie les données qu’il recueille de nouveau à un serveur central. Mais comme les PC, les téléphones peuvent être scannés pour trouver le code malveillant par le logiciel antivirus et vous pouvez également nettoyer la mémoire pour supprimer tout et recommencer.

Les Sims sont en sécurité

Si quelqu’un installe des logiciels espions sur votre smartphone ce n’est pas pour affecter votre carte SIM ou votre numéro de téléphone en tout cas. Cela signifie que dans certains cas, la meilleure action à prendre si vous soupçonnez que vous êtes espionné est de désactiver votre smartphone, retirez la carte SIM et l’insérer dans un autre téléphone jusqu’à ce que vous puissiez vérifier la situation.

Signes Tell-Tale

Une fois que ce logiciel est installé sur le téléphone, il en arrière-plan dans la plupart des cas. Même les fichiers du programme sont souvent cachés de sorte que le logiciel peut continuer à espionner sans être détecté lui-même. L’analyste de l’industrie de IDC Mark Novosel souligne qu’en raison de la conception du logiciel il ya des «signes révélateurs que tout n’est pas comme il se doit avec leur appareil».

“afin que le logiciel transfère les logs sur le site, d’où il peut être lu, il doit établir une connexion de données, et dans la plupart des cas le combiné montrera une icône indiquant qu’il y a l’activité de données.

Leave a Comment