Logiciel Espion Android

Il y a un million de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir surveiller vos enfants et leurs smartphones via un logiciel espion Android, de même que les smartphones appartenant à votre entreprise: et dans les deux cas, mSpy est une solution tout-en-un de surveillance Android.

Une fois installé, mSpy reste complètement masqué et commence instantanément à envoyer des informations directement à votre compte d’utilisateur, tels que:

  • Emplacement en temps réel de l’utilisateur même lorsque le GPS ne fonctionne pas (dans les bâtiments, etc)
  • Monitor Skype, WhatsApp et Viber chat
  • Détails de l’appel et données SMS complètes
  • Historique de navigation
  • Photos ou vidéos disponibles sur le téléphone cible

MSpy est un logiciel espion Android qui reste complètement masqué afin que vos enfants ne puissent pas y accéder. Pour commencer, tout ce que vous devez faire est de télécharger notre application de Tracker Android pour vos enfants ou la société de téléphone.
Une fois installé, vous pouvez accéder à toutes les données via votre compte utilisateur MSpy depuis n’importe quel endroit de la planète. MSpy supporte tous les téléphones Android fabriqués par Samsung, HTC, LG, Motorola, Google, Acer, Asus, Sony et tous les autres fabricants.

Comment Fonctionne ce Logiciel Espion Android ?

mSpy est un logiciel espion Android qui peut être téléchargée et installée sur le périphérique cible. Il vous permet de surveiller les messages texte du téléphone, les appels, l’historique de navigation, e-mails, localisations GPS, photos, vidéos, messages instantanés et plus de n’importe où dans le monde. Une fois installé, il s’exécute silencieusement en arrière-plan et enregistre toutes les activités sur le téléphone, puis envoie ces informations à votre compte mSpy, et vous pouvez y accéder à partir d’un navigateur Web.

Lancé en 2010, le logiciel espion Android a grandi et est devenu l’un des logiciels de surveillance les plus populaires et bien connus dans le monde. Il est fiable, facile à mettre en place, et fonctionne sur jailbroken et non-jailbroken des dispositifs d’iOS et des dispositifs androïdes.

Maintenant aussi disponible pour Windows et Mac. L’installation ne prend que quelques minutes, et il fonctionne en arrière-plan et est invisible à l’utilisateur du téléphone, afin que vos enfants ou les employés ne sachent jamais que vous les espionnez.

Caractéristiques du Logiciel Espion Android

En installant mSpy sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez voir exactement ce qu’ils font et à qui ils parlent sur les médias sociaux et sur leur smartphone. Vous pouvez également suivre l’emplacement de leur téléphone.

Il est livré en deux éditions, une de base et l’autre Premium, qui soutiennent tous deux une variété de dispositifs mobiles, y compris iPhone, iPad et appareils Android. Voici une liste des fonctionnalités disponibles avec le plan Premium:

1. GPS Tracking: mSpy non seulement enregistre l’emplacement GPS du téléphone de votre enfant, mais aussi il enregistre pour vous les lieux exactes où votre enfant a été tout au long de la journée. Vous pouvez même voir son emplacement en temps réel sur une carte.

2. Lire les messages texte: lire leurs messages envoyés et reçus, même s’ils sont supprimés du téléphone.

3. Afficher l’historique des appels: Découvrez qui ils appellent et qui les appelle. Obtenez des détails tels que les numéros de téléphone, les noms du contact et la date, l’heure et la durée des appels.

4. Lire les messages instantanés: surveiller leurs conversations de messagerie instantanée comme WhatsApp et Skype et des sites de réseautage social comme Facebook, Snapchat et Instagram.

5. Keylogger: La fonction de journalisation est disponible pour Android, Windows et Mac.

6. Lire les courriels: lire tous les e-mails entrants et sortants. Vous pouvez également lire les e-mails envoyés via gmail et d’autres clients de messagerie.

7. Visionner les photos et vidéos: Voir toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone de votre enfant.

8. Surveiller les activités Internet: voir quels sites Web ils visitent, leur historique de recherche, et les pages Web qu’ils voient.

9. Accédez aux contacts et au calendrier: Regardez dans les contacts de votre enfant afin de voir avec qui ils communiquent. Vérifiez tous les événements du calendrier sur leur téléphone.

10. Alertes par mot-clé: vous pouvez créer une liste de mots cibles tels que “drogues” et “Guns” avec cette fonction d’alerte. Vous recevrez une notification par courriel lorsque l’un de ces mots sera utilisé dans tous les textes, chats, courriels, etc.

11. Apps & sites de blocage: vous pouvez afficher toutes les applications installées sur le téléphone de votre enfant et également bloquer des applications spécifiques et des sites Web.

12. Blocage d’appel entrant: pour bloquer les appels entrants à partir de numéros spécifiques, connectez-vous à votre compte mSpy et cliquez sur «gestion des périphériques» et entrez les numéros que vous souhaitez bloquer.13. Mode invisible: la meilleure partie sur l’app mSpy est qu’il est complètement invisible, ce qui signifie que votre enfant ne saura jamais qu’ils sont surveillés.

Mise en Route du Logiciel Espion Android

L’accès physique au périphérique cible est nécessaire pour installer mSpy. Une fois qu’il est installé, vous pouvez surveiller et suivre à distance leur téléphones ou ordinateurs, n’importe où vous êtes. Voici comment commencer.

Etape 1: acheter un abonnement (vous pouvez faire usage des codes promo). Une fois que vous avez terminé le processus d’achat, votre nom d’utilisateur et mot de passe vous seront envoyés par courriel en quelques minutes. Les instructions d’installation seront incluses dans l’e-mail.

Etape 2: à partir de votre ordinateur, ouvrez l’e-mail de confirmation, et cliquez sur le lien qui est fourni. Ceci vous emmènera au panneau de commande de mSpy. Connectez-vous au panneau de commande et suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel sur l’appareil que vous souhaitez surveiller.

Etape 3: le téléchargement et l’installation de l’application est facile, et le soutien est toujours disponible par e-mail, chat en ligne ou téléphone 24/7. Une fois l’installation terminée, le logiciel va commencer à surveiller l’appareil immédiatement. Connectez-vous à votre compte pour accéder à toutes les données surveillées.

Le logiciel peut être acheté via notre site. Une fois que vous avez acheté un abonnement, vous recevrez un email avec vos identifiants de connexion pour accéder à votre panneau de configuration et aux instructions d’installation. Le lien de téléchargement se trouve dans le panneau de configuration. Connectez-vous simplement à votre compte, puis téléchargez l’application mSpy sur l’appareil que vous souhaitez surveiller.

Leave a Comment