Contrôle Parental Avec un Logiciel Espion

Si par le passé être parents rimait avec une protection simplifiée des enfants en leur offrant un environnement serein, de nos jours, les choses ont bien changé. Des études montrent qu’à partir de l’âge de 6 ans, les enfants ont tendance à maitriser de manière autonome, l’utilisation d’internet. Cette situation ouvre la voie à de nombreux dangers. Pour éviter les conséquences graves qui peuvent découler de la fréquentation d’internet via des smartphones, les logiciels espions pour tablettes, téléphone et ordinateur offrent l’assurance d’une protection intégrale. Découvrez le logiciel espion Mspy pour veiller sur vos enfants de manière permanente.

Importance du Contrôle Parentale

Dès l’âge de 6 ans, de nombreux enfants deviennent autonomes à internet. À cause des interactions scolaire et sociale, ils apprennent à créer des comptes pour jouer, apprendre ou interagir. Une fois qu’ils savent comment créer un compte en ligne, ils s’ouvrent sur les réseaux sociaux, et regardent des vidéos. Dès cet instant, ils peuvent devenir rapidement la cible des pédophiles ou échanger des SMS avec de véritables inconnus à votre insu.

Ces derniers abusent la confiance et la naïveté des enfants qui se retrouvent harcelés. De plus, dans le milieu scolaire, des jeunes se font maltraiter sur internet. Ce cyber-harcèlement très répandu trouve ces bases dans un accès de plus en plus élevé des jeunes à internet. Si l’intégrité physique et psychologique des personnes peut être compromise, l’activité en ligne peut aussi s’avérer dangereuse financièrement. Les jeux en ligne peuvent par exemple pousser l’enfant à effectuer des paiements sans votre aval.

L’utilisation du logiciel espion Mspy permet de connaitre la localisation exacte de votre enfant. De nombreux parents ont souvent tendance à négliger cet aspect physique de la protection qui reste cependant incontournable, car la plupart du temps, des ados rencontrent des inconnus dans les lieux loin de leur milieu scolaire.

Installation de Mspy pour Espionner un Téléphone

Contrôle Parental Avec un Logiciel Espion
L’installation de Mspy sur un téléphone ne demande que quelques minutes. Elle est compatible avec de nombreux ordinateurs, tablettes et smartphones. L’application est en effet assez diversifiée pour s’installer sur les systèmes d’exploitation comme Windows, MAC, iOS et Android.

Avant l’installation, il faut rooter ou jailbreaker le téléphone. Dans ce cas, certains paramètres du logiciel seront inaccessibles. Une fois cette étape, achetez Mpsy en ligne, prenez le téléphone à espionner, et ouvrez le lien pour le téléchargement de l’application que vous aurez au préalable envoyé par email.

Il vous permettra de télécharger le logiciel Mspy sur le smartphone. Installez le logiciel puis lancez l’application en acceptant les conditions générales d’utilisation. Pour passer inaperçu, choisissez l’option « Ne pas montrer l’icône du logiciel espion sur le tableau de bord », le logiciel devient alors indétectable. Entrez le code identifiant client pour activer votre réception personnelle des données. Cet identifiant est envoyé sur votre espace de contrôle en ligne. Pour finaliser l’installation, redémarrez le téléphone cible.

Après le redémarrage, vous pouvez procéder à une surveillance à distance sans pour autant devoir vous rapprocher du téléphone. Toutes les informations que vous recevrez seront envoyées à un espace de contrôle qui se synchronise automatiquement en termes de données. La surveillance se fait donc en ligne.

Comment Utiliser Mspy pour Espionner un Téléphone?

Une fois l’application installée, l’utilisation ne nécessite pas d’accéder au téléphone cible. Le logiciel transmettra toutes les informations dont vous avez besoin en arrière-plan. De même, les mises à jour sont activées à distance. Mspy a un compte propre à chaque utilisateur, ce dernier a un accès illimité au téléphone cible. Des identifiants personnalisés sont fournis et vous pouvez choisir un mot de passe. Simples d’utilisation, des menus déroulables sur la gauche de la plateforme permettent d’accéder à toutes les fonctions.

Ce formatage permet au novice comme aux professionnels de l’informatique de travailler sur une plateforme intuitive et facile à manipuler. Le design est aussi attractif et donne la possibilité à l’utilisateur de traiter aisément toutes les informations reçues sans sensation de fatigue. De plus, toutes les fonctionnalités annoncées sont présentes et fonctionnent sans bugs.

Il n’est pas besoin d’installer l’appareil sur votre téléphone pour l’utiliser. Les concepteurs du logiciel conscient que le besoin de surveiller les enfants peut intervenir à tout moment, tout appareil ayant une connexion internet suffira à mettre en place la surveillance. Pour accéder à votre compte, il suffit de l’ouvrir avec votre identifiant et votre mot de passe.

Les Fonctionnalités de Mpsy pour Bien Espionner Votre Enfant

Mspy Premium offre de nombreuses potentialités. En plus d’ouvrir des portes en ligne sur les réseaux sociaux, les moyens de communication traditionnels sont aussi analysés. La localisation physique du téléphone est enfin de mise pour permettre de recueillir les données pas toujours fournies par les informations présentes dans le téléphone. Ces diverses fonctionnalités aident à avoir une vision complète de la situation tout en évitant aux parents de rester dans l’incertitude face à une situation. Ces multiples paramètres vous permettront de réussir à accéder à toutes les données du téléphone de votre enfant.

La Gestion des Appels

Mspy pour Android est un excellent espion pour avoir le contenu général de l’historique des appels. Les appels sortants et entrants n’auront plus de secret pour vous. De même, les détails tels que la date, l’heure et la durée des appels seront disponibles. Le blocage des numéros que vous considérez comme indésirables sera un jeu d’enfant. Ces derniers ne pourront plus entrer en contact avec votre enfant. Ces modifications et le recueil d’informations seront possibles grâce aux journaux d’appels et à la restriction des appels entrants.

La Surveillance des Messages

Cette fonctionnalité d’une efficacité redoutable vous donnera accès à tous les messages échangés. Il sera possible non seulement de les lire, mais aussi de télécharger les fichiers multimédias entrants ou sortants. Pour profiter de cette option, il vous suffit d’entrer dans le paramètre des messages reçus et envoyés.

L’analyse des Applications de Messagerie

Des études ont montré qu’une grande partie de jeunes préfère utiliser les réseaux sociaux pour communiquer. Fort de cette information, les concepteurs de Mpsy ont décidé d’ouvrir les informations contenues sur ces sites difficiles à espionner. Dans ce domaine, Mspy a des avis très positifs. Les messages envoyés et reçus sur les différents réseaux sociaux tels que Skype, Instagram, WhatsApp, Viber, Snapchat et surtout Facebook sont analysés.

Pour obtenir des informations complètes, les fichiers multimédias sont enregistrés instantanément dans la galerie. Pour personnaliser l’expérience comme Skype, Telegram, WhatsApp, iMessage, Viber, Snapchat, Facebook Messenger, LINE, Tinder non pris en charge par les autres logiciels d’espionnage sont mis sous contrôle parental.

La localisation GPS

Qu’il s’agisse de Mspy pour iPhone, Android ou autres systèmes d’exploitation, la localisation GPS du téléphone est assez efficace. Vous pourrez par exemple définir une zone de sécurité comme l’espace de la maison, de l’école et des zones particulières tel que la maison des grands-parents. Les options comme la position GPS actuelle et la géolocalisation permettent de savoir où se trouve votre enfant de manière permanente avec en plus un accès à l’historique de ses multiples déplacements.

Le Contrôle des Applications et des Programmes

Le contrôle parental signifie aussi la capacité à gérer les applications et programmes mis en place par votre enfant. Vous pourrez par exemple bloquer ceux que vous ne voulez pas voir apparaitre. En plus d’arrêter ces applications que vous jugez gênantes, vous n’aurez pas besoin d’entrer dans le téléphone pour stopper ces applications. L’installation d’un keylogger dans Mspy permet ainsi d’intervenir à distance efficacement. Pour en profiter, il vous suffira d’entrer dans les paramètres tels que le keylogger, les applications installées et le blocage d’application.

La Consultation des Fichiers Multimédia

Un enregistrement automatique des photos et vidéos est réalisé pour vous permettre de les utiliser comme si vous voyez à travers les yeux de votre enfant. En téléchargeant les données sur votre compte Mpsy, vous pourrez les étudier à tête reposée et prendre des dispositions en cas de problème. Les fonctionnalités photo et vidéos vous donneront accès à ces détails.

La surveillance de l’activité Internet

Le logiciel Mspy permet d’avoir accès à tous les sites visités par votre enfant, dès qu’ils sont ouverts à partir du téléphone. Vous pourrez après les avoir consultés, bloquez les contenus que vous jugez inadaptés à son âge. Les fonctionnalités comme les alertes par mot-clé, l’historique de navigation, le blocage de sites internet, les signets de sites internet et les réseaux Wi-Fi vous permettront de réussir votre pari.

La consultation des courriels

Fonctionnalité unique à Mspy, cette option permet de suivre tous les courriels sortants et entrants dans le téléphone. Pour ce faire, il suffit d’entrer dans le paramètre de courriels entrants/sortants.

L’accès aux contacts et au calendrier

Il est possible de prendre le temps de voir les contacts qui ont été enregistrés dans le répertoire. Vous pourrez ainsi avoir une idée des personnes dont votre enfant a le contact. De plus, le calendrier permettra de connaitre en avance toutes les dates qui ont été enregistrées par votre enfant. En effet, s’il prend le temps de les garder c’est qu’ils sont importants. Les fonctionnalités telles que les activités du calendrier et les contacts vous donneront des informations plus précises sur les rendez-vous qu’aurait notés votre enfant.

Si vous avez besoin d’une application simple, pratique et facilement accessible pour surveiller votre enfant sur n’importe quel support, offrez-vous le logiciel espion Mspy.

Leave a Comment