Comment Installer le Logiciel Espion Pour Telephone

L’installation du logiciel espion pour téléphone n’est habituellement pas un processus plus simple. Toutefois, il ne doit pas être difficile. Quelques conseils vous aideront à vous préparer pour plusieurs  mises en garde que vous pourriez rencontrer lors de l’installation d’un logiciel espion. Lisez la suite afin  d’éviter certains soucis souvent connus lors du processus d’installation.

Tous les services d’espionnage et les logiciels sont-ils les mêmes?

Ils sont tous différents d’une manière ou d’une autre, mais généralement la plupart des caractéristiques fondamentales sont les mêmes. Au cœur de chaque logiciel, ils fonctionnent un peu différemment. Voici la manière générale dont le processus d’installation fonctionne :

  1. Assurez-vous que le périphérique cible est compatible avec les logiciels d’espionnage.
  2. Choisissez une bonne solution de surveillance applicative pour votre périphérique cible.
  3. payez pour le service et le logiciel.
  4. Recherchez l’email avec les instructions d’installation, les informations du compte et le lien de téléchargement.
  5. ouvrez un compte en créant un nom d’utilisateur et mot de passe.
  6. Téléchargez et installer le logiciel sur le périphérique cible.
  7. Entrez l’ID unique en suivant les instructions sur l’écran.
  8. redémarrez l’appareil.
  9. vérifiez et modifiez les paramètres de déclaration si nécessaire.

Il s’agit d’un schéma de base du processus d’installation. À première vue, cela peut sembler facile. Attention vous pourriez rencontrer des erreurs, ou peut-être vous avez omis une étape, qui peut causer des retards inutiles. Des légères variations dans la façon dont le processus de l’installation est réalisé peuvent être différentes d’un appareil à l’autre.
N’oubliez pas que vous ne pouvez pas installer le logiciel espion pour téléphone portable à distance et, vous devez avoir un accès physique au téléphone. Tous les appareils Apple (iPhone, iPad, iPod) doivent être débloqués pour installer et utiliser l’application espion.

Se préparer en conséquence car vous ne pouvez pas être prêt pour tout. En d’autres termes, à l’inattendu et donner vous suffisamment de temps pour effectuer le processus d’installation. La vigilance est la clé, en plus ,être attentif  lorsque vous installez le logiciel de surveillance.

Cette vidéo décrit le processus d’installation du logiciel espion sur un téléphone Androïd

Quelle est la durée d’installation du logiciel d’espionnage?

Le processus peut prendre environ cinq minutes ou moins. Cependant, si vous n’avez jamais fait cela auparavant, prévoyez un  temps raisonnable. Habituellement, cela prend 30 minutes ou plus. Bien que ceci semble prendre beaucoup de temps, n’oubliez pas que les erreurs peuvent se produire. Par exemple, il peut avoir quelques incohérences dans la compatibilité du logiciel. En bref, vous n’avez  besoin d’aucune pression inutile. Il suffit de lire attentivement les instructions. Prenez votre temps.

Après avoir installé le logiciel, il faudrait au moins 10 minutes ou plus jusqu’à ce que toutes les données de surveillance signalent. Si l’appareil est saturé, la déclaration pourrait prendre un peu plus de temps. Un panneau de commande sera disponible via le site du fournisseur. C’est où vous serez en mesure de télécharger les rapports et l’afficher dans un emplacement centralisé.

Suivez ces conseils pour réussir:

  • Choisissez votre forfait d’entretien souhaité et le matériel logiciel pour un système d’exploitation approprié.
  • Lisez attentivement et soigneusement les instructions et suivez-les exactement comme décrites.
  • Gardez les détails nécessaires facilement accessible, comme le courrier, les codes d’activation et les mots de passe.
  • Prenez votre temps libre pour ne  pas pressés.
  • Etre près d’un PC pour vérifier si le logiciel de surveillance fonctionne comme il se doit.

Que faire si vous avez besoin d’aide ?

Si vous ne recevez pas le courrier initial, avec toutes les informations pertinentes pour votre compte nouvellement créé, vous ferez mieux en contactant le numéro du support qui est le fournisseur du logiciel. Vous pouvez aussi envoyer par courrier.

En plus, le logiciel espion aura généralement des personnels de soutien technique. S’ils ne le font pas, poser vous la question de savoir si vous êtes à l’aise avec cela. Les Instructions figurent généralement sur le site. Ils peuvent aussi être dans le premier courrier que vous recevez. Parfois, ils peuvent être dans le dossier spam.

En fin de compte, l’installation du logiciel espion pour téléphone la première fois a ses mises en garde. Passer à travers le processus devrait être plus facile maintenant que vous êtes prêt pour certains problèmes difficiles.

Leave a Comment