Avis sur mSpy

Depuis son lancement en 2011, l’application d’espionnage de téléphone mSpy est devenue un énorme favori des employeurs et des parents partout dans le monde. Avec plus d’un million d’utilisateurs actifs, les personnes derrière mSpy travaillent sans relâche pour réaliser chacune des promesses du logiciel. Faisons un examen détaillé de cette application pour vous aider à prendre une décision éclairée sur son achat.

Critique Détaillé de mSpy

Quiconque suit régulièrement ce site Web sait très bien que nous mettons tout en œuvre pour tester personnellement chaque produit que nous examinons. En fait, il n’y a pas de meilleur moyen d’obtenir un très bon aperçu des caractéristiques d’un logiciel. Dans cette revue détaillée, nous jetons un coup d’œil à un autre logiciel d’espionnage de téléphone extrêmement populaire connu sous le nom de mSpy.

Passons en revue les aspects qui rendent mSpy extrêmement fiable, les choses qui peuvent vous aider et ce qui le distingue vraiment parmi les logiciels d’espionnage populaires déjà disponibles dans cette industrie.

Depuis son lancement en 2011, mSpy s’est plutôt bien vendu sur le marché et a connu de multiples améliorations dans ce court laps de temps. Compte tenu du fait qu’il s’agit d’un logiciel très efficace et assez expérimenté, vous bénéficiez d’un support client exceptionnel lorsque vous investissez dans ce logiciel.

De plus, le marché de l’espionnage de téléphones a connu des changements majeurs ces derniers temps. Par exemple, StealthGenie n’est plus opérationnel car il a été banni par les autorités et MobileSpy, un autre logiciel n’est plus considéré comme une application idéale d’espionnage de téléphone car il n’est plus caché des téléphones sur lesquels il est installé. Tous ces événements ont contribué à la croissance des ventes d’autres produits concurrents tels que mSpy, Hoverwatch et FlexiSpy.

Déjà utilisé par plus de 1 million de personnes à travers le monde, mSpy jouit d’une très bonne réputation en matière d’applications d’espionnage sur téléphones et tablettes. Il a émergé comme un leader du marché ces derniers temps, compte tenu de la concurrence étroite avec FlexiSpy (qui se classe deuxième dans nos classements). Malgré le fait que mSpy et FlexiSpy ont des fonctions très similaires, les différences mineures entre eux méritent d’être prises en compte.

Passons maintenant aux différents aspects qui font de mSpy le produit solide qu’il est.

Compatibilité

L’un des principaux facteurs qui ont été pris en compte lors du développement de l’application d’espionnage de téléphones mobiles mSpy était sa facilité d’utilisation sur tous les appareils de téléphonie mobile modernes. Bien que les développeurs aient initialement créé mSpy uniquement pour les téléphones mobiles, ils ont étendu son application aux tablettes et à de nombreux autres appareils plus tard.

Vous pouvez utiliser mSpy sur tous les appareils Apple et Android, y compris l’iPad Touch et l’iPad. En fait, prenez n’importe quel appareil mobile qui peut fonctionner sur Internet, et vous seriez en mesure d’installer mSpy dessus. Par conséquent, mSpy peut être utilisé sur :

  • Tous les appareils Apple, y compris les iPads, iPods et iPhones
  • Tous les tablettes PC et téléphones mobiles Android

Veuillez noter : La meilleure façon de rester au courant des dernières informations et mises à jour liées à mSpy est de visiter régulièrement son site officiel. Il propose même une liste d’appareils compatibles avec mSpy, en fonction de leurs marques et modèles.

Aussi, vous pouvez même acheter une version sans jailbreak du logiciel mSpy, qui a quelques fonctionnalités supplémentaires.

Une Surveillance du Téléphone Portable Extrêmement Efficace

Vous pouvez profiter de toutes les fonctions de surveillance du téléphone mobile New Age avec le logiciel mSpy, y compris l’historique du navigateur, le suivi des emails, les journaux d’appels vocaux, les messages texte, SMS, le suivi GPS et bien d’autres.

Cela dit, veuillez noter que ce sont toutes les exigences de base pour un logiciel d’espionnage de nos jours. Là où mSpy se démarque, c’est qu’il a une longueur d’avance et offre une poignée de fonctionnalités de surveillance avancées, dont certaines sont :

mSpy Caractéristiques

block

Blocage de l’app

La fonction de blocage des applications de mSpy vous permet de bloquer les applications indésirables sur le périphérique cible et d’empêcher leur utilisation. Ainsi, au lieu de surveiller l’activité sur toutes ces applications, vous pouvez arrêter complètement leur utilisation. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer complètement l’activité Internet sur le périphérique cible, rendant ainsi le téléphone portable suffisamment performant pour recevoir / passer des appels.

website

Blocage de sites Web

La fonctionnalité de blocage de sites Web de mSpy vous permet de bloquer complètement les sites Web ou de les activer à certains moments de la journée. Comme avec les autres caractéristiques de mSpy, celui-ci est également le favori des employeurs et des parents. Après tout, à quoi sert votre personnel de bureau si tout le monde navigue tout le temps sur Internet, quand c’est l’heure de travailler ! Ainsi, l’utilisation de cette fonctionnalité peut également avoir un impact significatif sur les résultats de votre entreprise !

block

Blocage des appels

En utilisant efficacement la fonction de blocage des appels de mSpy, vous pouvez créer une liste personnalisée de contacts avec lesquels l’utilisateur du téléphone cible ne pourra jamais interagir. Les parents trouvent cette fonctionnalité très utile car elle leur permet de limiter les interactions de leurs enfants avec des amis indésirables.

social-media

Surveillance des applications de messages

Les développeurs mSpy travaillent jour et nuit pour s’assurer que les utilisateurs disposent d’un service d’espionnage complet sur tous les derniers services de chat et de messagerie. Les services couverts sont ceux qui sont couramment utilisés par la jeune génération.

En fait, aucun logiciel d’espionnage de téléphone portable ne peut être qualifié de compétitif s’il néglige l’un d’entre eux. De plus, la liste de ces plates-formes et des services de chat continue de croître au fil des mois.

Certains de ces services qui peuvent être surveillés et espionnés avec mSpy sont : Twitter, Facebook Messenger, Skype, iMessage (sur iPhone et iPad), télégram, Instagram, line, Snapchat et Viber

Toutefois, vous devez vérifier avec le site Web mSpy si vous souhaitez particulièrement espionner un service de messagerie / chat spécifique. mSpy est même allé de l’avant et ajouté Tinder sur la liste de ses plates-formes traçables, permettant aux utilisateurs de surveiller chaque activité Tinder des utilisateurs cibles.

Ce qui rend mSpy extrêmement efficace sur ces plateformes est le niveau de surveillance qu’il offre. Non seulement vous êtes en mesure de parcourir les messages texte échangés, mais vous avez également un accès illimité aux fichiers multimédia (y compris les images et les vidéos envoyées / reçues).

map

Gardiennage

Considérée comme indispensable par les employeurs et les parents à travers le monde, la fonctionnalité gardiennage de mSpy vous permet de définir des limites pour l’utilisateur de téléphone portable, en utilisant Google Maps. Chaque fois que l’utilisateur du téléphone cible sort de ces zones prédéfinies, une alerte instantanée lui est envoyée.

Toutes ces alertes peuvent être envoyées dans votre boîte e-mail ou apparaître sous la forme d’une violation sur le tableau de bord de mSpy (sur le site Web). Vous pouvez également parcourir les journaux détaillant les mouvements de l’utilisateur du téléphone cible au cours d’une période donnée. Une fonctionnalité extrêmement conviviale, elle peut être réglé en quelques secondes.

Le système de suivi et d’alerte de mSpy fonctionne comme son USP auprès des parents et des employeurs concernés partout dans le monde.

keylogger

Enregistrement des clés

Telle qu’elle apparaît, cette fonctionnalité mSpy enregistre chaque touche du périphérique / téléphone cible. Par conséquent, vous savez tout ce que l’utilisateur cible a tapé sur l’appareil / le téléphone, y compris les e-mails, les ID utilisateur, les mots de passe, les URL, les SMS, etc. Bien que très utile, la fonction de journalisation des touches est actuellement disponible uniquement sur les appareils / téléphones basés sur Android.

pointer

Suivi des points Wi-Fi

Cette fonctionnalité spécifique de mSpy vous met à jour chaque fois que l’appareil cible accède à un réseau Wi-Fi, vous permettant de surveiller ses activités même lorsque les données mobiles / GPRS sont désactivées. Vous êtes informé de tous les détails pertinents de ces réseaux Wi-Fi connectés, y compris les heures. Vous pouvez même restreindre l’accès des téléphones concernés à ces réseaux Wi-Fi publics à distance.

Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les entreprises car elle empêche les employés d’utiliser les réseaux Wi-Fi publics sur les appareils et les téléphones fournis par l’entreprise. Veuillez noter que l’utilisation de tels appareils et téléphones sur les réseaux publics peut sérieusement compromettre les données confidentielles d’une entreprise.

Quoi de plus, même les détails personnels tels que les identifiants des utilisateurs de la banque et les mots de passe peuvent être compromis.

Caractéristiques facilitant la gestion du périphérique / téléphone cible

Il existe diverses fonctionnalités mSpy qui vous permettent de gérer efficacement le périphérique / téléphone cible. Par exemple, une fonctionnalité particulière vous permet de personnaliser la manière dont vous recevez les rapports du périphérique / téléphone cible. Ainsi, vous pouvez configurer les choses de sorte que vos rapports ne soient livrés que via le tableau de bord Web. Ces rapports peuvent également être téléchargés sur le serveur mSpy uniquement pendant les périodes où le périphérique / téléphone cible utilise un réseau Wi-Fi.

En utilisant efficacement ces paramètres de gestion, vous êtes autorisé à configurer le périphérique cible de telle sorte que son plan de données ne soit jamais utilisé pour télécharger des journaux et / ou des rapports. Dans la plupart des cas, ces téléchargements ne sont pas un problème majeur car les paquets de données ne sont pas très volumineux, cependant, il pourrait y avoir des problèmes avec des téléchargements lourds impliquant des fichiers image et / ou vidéo.

Le rapport peut être personnalisé en spécifiant les heures du jour où de tels rapports doivent être générés et téléchargés sur le serveur mSpy. Bien que certaines activités du téléphone ou de l’appareil cible nécessitent une surveillance minute par minute, les détails des autres utilisateurs peuvent être téléchargés une fois par jour.

L’application mSpy installée sur l’appareil / téléphone cible peut même être mise à jour à distance, sans nécessiter de nouveau la possession physique du téléphone / appareil cible.

Fonctions de sécurité importantes

Certaines des autres fonctions de sécurité importantes offertes par le logiciel mSpy comprennent le verrouillage du téléphone à distance et l’effacement des données. De plus, vous pouvez même être averti chaque fois que la carte SIM du téléphone cible est modifiée. Toutes les applications exécutées sur le téléphone / périphérique cible peuvent être contrôlées via le panneau de configuration de mSpy. L’interface mSpy est extrêmement facile à comprendre et à utiliser.

Rapports

Un facteur important qui différencie mSpy d’une multitude de produits similaires sur le marché, ce sont ses rapports. La fonctionnalité de rapport de mSpy peut être personnalisée dans une large mesure, vous permettant de voir uniquement les informations qui vous intéressent le plus.

Vous pouvez personnaliser ces rapports ainsi que la fréquence à laquelle ils sont générés et téléchargés. Un tel rapport peut être mis en place très facilement et est de nature très intuitive. De plus, vous pouvez télécharger ces rapports dans n’importe quel format de votre choix.

Ce type de gestion efficace des données et de rapport fonctionne comme l’outil idéal pour les parents et les petites entreprises pour garder une trace constante des activités de leurs enfants et de leurs appareils / téléphones.

Surveillance des iPhones en Mode Sans Jailbreak

mSpy est l’un de ses logiciels qui vous permet de surveiller les iPhones sans jailbreak. Non seulement vous pouvez espionner les iPhones dans ce mode, mais également tous les autres appareils Apple compatibles.

Il est important de noter ici que cette fonctionnalité est incomparable aux autres fonctionnalités standard d’espionnage de téléphones mobiles, car son fonctionnement est complètement différent ; et il n’y a que des fonctionnalités de surveillance limitées. Le fait d’éviter le jailbreak est souvent dû au fait qu’il est presque impossible pour l’utilisateur d’accéder physiquement au périphérique Apple cible (pour le téléchargement et l’installation du logiciel).

Le mode sans jailbreak fonctionne en utilisant le compte de sauvegarde iCloud de l’utilisateur cible. Il assure le suivi et signale les modifications apportées à ce compte. Cependant, il est important de connaître l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

De plus, les paramètres du téléphone / appareil cible d’Apple doivent être modifiés pour permettre la sauvegarde automatique de vos données sur l’iCloud. Ce paramètre peut être facilement modifié si ces sauvegardes automatiques ne sont pas déjà activées.

Il convient de mentionner ici que la version gratuite de jailbreak n’est peut-être pas la meilleure dans toutes les situations car elle rend obligatoire la connaissance de l’identifiant Apple et du mot de passe des utilisateurs cibles. Cependant, cela peut être très utile si vous ne pouvez pas jailbreaker le téléphone / appareil Apple cible.

Une fois la configuration terminée, la version gratuite de jailbreak fonctionne en mode furtif, restant constamment sous le radar. Aucune notification n’est envoyée à l’iCloud concernant cette surveillance. C’est aussi simple que de vous connecter en utilisant l’identifiant et le mot de passe de l’utilisateur cible et de voir les rapports par vous-même. La seule différence est que vous ne verrez pas l’activité du téléphone / appareil cible en temps réel. Bien que vous puissiez modifier la fréquence des sauvegardes en modifiant les paramètres (sur l’interface iCloud), les activités ne seront signalées qu’à certains intervalles de jour / nuit.

De plus, sans logiciel spécifique installé sur l’iPhone / appareil concerné, le rapport sera également limité par rapport à la version standard de mSpy. Cependant, vous pouvez toujours consulter les détails de contact, les journaux d’appels, les notes, l’historique du navigateur, l’emplacement, les événements, etc. de l’appareil cible.

Quand il s’agit de surveiller les applications de messagerie instantanée / chat, vous devriez être en mesure de passer par l’activité sur Facebook Messenger, Skype, Line et WhatsApp.

Dans l’ensemble, la version gratuite jailbreak de mSpy peut être une aubaine pour les personnes qui ne peuvent en aucun cas jailbreaker le périphérique / téléphone Apple cible.

D’autres Aspects Qui Font de mSpy un Logiciel d’Espionnage Très Spécial

Passons maintenant à d’autres aspects très importants qui font de mSpy un logiciel d’espionnage très spécial pour téléphone portable / appareil.

Un Service Clientèle Exceptionnel

Chaque fois que vous achetez mSpy pour un téléphone mobile, vous avez la possibilité d’acheter le pack qui vient avec un service de support premium, à un prix réduit de 25,95 $. Ce pack de support premium s’adresse spécifiquement aux personnes qui ne sont pas à l’aise avec les installations logicielles. Cependant, c’est seulement un ajout et pas nécessaire d’acheter.

L’achat du pack de support premium vous donne accès à l’équipe technique de mSpy qui peut être d’une grande aide pour installer sur android et / ou le jailbreak de l’iPhone. En dehors de cela, il peut vous aider à installer le logiciel principal.

Peu importe si vous achetez ce forfait ou non, vous pouvez demander de l’aide à l’équipe du service clientèle de mSpy à tout moment par chat en direct, par téléphone et / ou par email. Ils peuvent même vous guider à travers la démo en direct du logiciel, offrant un bon aperçu des rapports et des fonctionnalités.

Le site Web de mSpy est assez rationalisé et organisé, contrairement à celui de ses concurrents. Une fois que vous atteignez la page d’achat, vous voyez clairement ce que vous obtenez pour l’argent que vous payez.

Satisfait ou Remboursé

Tous les achats mSpy sont assortis d’une garantie de remboursement complète valable pendant 10 jours, assez longtemps pour tester le produit. Cela implique que vous pouvez demander un remboursement complet de votre investissement si vous pensez que le logiciel n’est pas à la hauteur, dans les 10 jours suivant votre achat.

mSpy fait partie d’une poignée de marques qui sont très transparent sur leurs politiques, qui ne se contentent pas de parler, mais aussi d’agir !

Plans de Tarification Flexibles

mSpy peut être acheté en deux offres différentes. En dehors de cela, vous pouvez également opter pour un combo ou un pack familial, qui sont essentiellement sur les paquets principaux. Nous allons vous emmener à travers les offres ci-dessous :

mSpy Basic

La version de base de mSpy offre une gamme complète de fonctionnalités d’espionnage, comparable à toute application d’espionnage efficace sur le marché, par exemple, enregistrement des appels vocaux, historique du navigateur, messages texte, suivi GPS, espionnage IM, etc. Vous obtenez trois options d’achat différents :

  • 1 mois – 29,99 $
  • 3 mois – 59,99 $
  • 12 mois – 99,99 $

mSpy Premium

La version premium vous offre des fonctionnalités supplémentaires (niveau avancé) en plus des fonctionnalités de base. Voici ses options de tarification :

  • 1 mois – 69,99 $
  • 3 mois – 119,99 $
  • 12 mois – 199,99 $

mSpy Famille

Outre la version de base et premium, vous pouvez même acheter le pack famille mSpy qui vous permet de surveiller jusqu’à 3 appareils, ce qui vous permet de réaliser des économies de 20% sur le coût global.

  • Forfait familial de 6 mois – 359,97 $
  • Forfait familial de 12 mois – 479,97 $

Il y a aussi un combo téléphone et ordinateur, qui vous permet de surveiller les deux, en payant seulement 84,99 $ par mois.

Qui se cache derrière mSpy ?

mSpy est proposé par une société réputée, MTechnology Ltd, qui a ses bureaux au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ils travaillent 24 heures sur 24 pour assurer un service clientèle exceptionnel et un bon fonctionnement du logiciel mSpy. La garantie de remboursement complète, les différentes méthodes de paiement et d’assistance offert par l’équipe de MTechnology Ltd, vous montrent comment ils soutiennent complètement leur produit.

Dernier mot

Peu importe l’efficacité du logiciel de téléphonie mobile mSpy, vous devez décider si vous devez l’utiliser ou non. Essentiellement, vous devez réfléchir à pourquoi vous avez besoin de ce genre d’outil d’espionnage.
Dans l’ensemble, mSpy est un logiciel d’espionnage exceptionnel qui a un grand nombre de fans à travers le monde.

26 thoughts on “Avis sur mSpy”

  1. Bonjour, je souhaite utiliser le logiciel…mais je ne peux pas avoir accès au téléphone physiquement. Est ce que ça fonctionnerait et si oui quel logiciel dois je prendre ?

    Reply
  2. bonjour,
    je n’ai pas accès au téléphone portable, puis-je utiliser mspy pour espionner le gsm sans télécharger l’application sur ce portable et pouvoir malgré tout l’espionner. Pouvez-vous m’indiquer une autre solution.
    merci de votre réponse .

    Reply
  3. Bonjour,
    Est il possible de surveiller les messages Whatsapp, Viber,etc.. sur un Samsung S6, S7 ou S8 dans d’opter l’appareil?

    Reply
  4. bonjour je voudrais lire des sms ecoutez des appels mais je n ai pas accè au portable a espionner est ce possible ?
    est ce que la resiliation de votre abonnement au bout de trois mois est automatique ?
    de quoi ai je besoin une fois le logiciel installé pour pouvoir espionner le numero de telephone suffit?
    cdt

    Reply
  5. Bonjour Une fois l’application installé sur le téléphone ciblé est ce qu’il se met en mode fantôme comme sa on ne le voit plus sur le téléphone ciblé tout en pouvant le gérer à distance

    Reply
  6. Bonjour je n ai pas lu de quelle manière on installe sur le tel ciblé.
    J ai peur que ma fille soit harcelée mais elle refuse de m en parler. Je pense choisir cette option pour me rassurer ou l aider si besoin. Si je lui offre un nouveau portable, est ce que j ai besoin de sa carte Sim pour installer le logiciel ? Sinon il suffit d installer et de lui offrir ensuite le téléphone.
    En vous remerciant

    Reply

Leave a Comment