Avis sur Hoverwatch

Les smartphones sont devenus une chose indispensable de nos jours. Aussi bénéfiques soient-ils, l’utilisation irresponsable des smartphones peut être très néfaste pour les enfants et les entreprises. C’est là qu’un logiciel comme Hoverwatch entre en scène. Laissez-nous vous présenter un examen détaillé de Hoverwatch et vous familiariser avec toutes ses caractéristiques importantes, les détails des prix et le processus d’installation.

Critique sur Hoverwatch

Avec l’avènement de la technologie, les smartphones sont devenus omniprésents de nos jours. Bien que, il est vrai que les smartphones facilitent la vie, ils ont aussi des risques, y compris l’exposition non surveillée à l’ensemble du domaine de l’Internet. Bien qu’ils fournissent un accès débridé aux adultes, ils pourraient aussi constituer une source majeure de distraction pour les enfants. Il est important de réaliser que les enfants sont naïfs et impressionnables, s’ils ne sont pas surveillés ou supervisés, ils pourraient être pris dans le mauvais côté de la technologie. Cela pourrait être dû à l’exposition à un contenu répréhensible sur Internet ou, s’ils sont endoctrinés, ils pourraient finir par rejoindre des groupes ou des sectes avec des objectifs malveillants.

De plus, à l’heure actuelle, les gens laissent invariablement des informations importantes stockées sur leurs téléphones. De telle information pourrait impliquer quelque chose d’aussi personnel que des photos de la famille et des amis, des informations financières sous forme de carte de débit / crédit ou de coordonnées bancaires. Dans le cas où de telles informations tombent entre de mauvaises mains, cela pourrait avoir des conséquences graves, allant de la perte de la vie privée par la perte de photos privées à la perte de quelque chose de plus tangible et matériel comme de l’argent. Les personnes concernées par les données stockées sur leurs smartphones doivent être en mesure d’arrêter la diffusion d’informations personnelles et confidentielles si elles tombent entre de mauvaises mains et si une utilisation ultérieure non autorisée est faite.

Les smartphones ont rendu extrêmement pratique le partage d’informations. Si le partage de l’information en soi n’est pas une mauvaise chose, il ouvre la possibilité de faciliter l’échange d’informations que les personnes peuvent ne pas être autorisées à divulguer en premier lieu. Par exemple, les smartphones pour les employés ont rendu extrêmement facile le partage et le savoir-faire d’une entreprise avec les concurrents de l’entreprise. Cela pourrait avoir pour effet de mettre en péril la part de marché d’une entreprise et, par conséquent, de réduire sa rentabilité.

De plus, étant donné que les smartphones offrent de nombreuses distractions intéressantes avec beaucoup d’applications, les réseaux sociaux ou même surfer sur Internet, la plupart du temps, les employés gaspillent une grande partie de leur temps sur Internet plutôt que de travailler. Dans un tel scénario, les employeurs sont confrontés à la tâche de surveiller leurs employés, en plus de faire leur travail dans le cours normal des affaires, ce qui nuit à la productivité globale. Afin de s’assurer que les employés ne se sentent pas surveillés de près tout en étant maintenus en ligne, il est important que les employeurs soient en mesure de maintenir une sorte de surveillance virtuelle d’une manière qui ne rend pas les employés conscients du fait qu’ils sont continuellement surveillés.

Pour faire face à ces effets néfastes des smartphones, il existe sur le marché certains logiciels d’espionnage permettant de surveiller et de réguler la manière dont les smartphones sont utilisés par les enfants et les employés. Ces applications permettent aux enfants d’accéder à un contenu adapté à leur âge. De plus, ils veillent également à ce que les employés ne divulguent pas leurs secrets commerciaux à leurs concurrents et, dans l’affirmative, ils sont tenus responsables de leurs actions.

Un tel logiciel d’espionnage qui offre exactement ce qu’il promet est Hoverwatch. C’est une application extrêmement facile à accéder avec une interface conviviale. L’application peut être utilisée à des prix extrêmement abordables et vous pouvez choisir des forfaits qui sont adaptés à vos besoins.

Ci-dessous, nous avons fourni une liste détaillée de toutes les fonctionnalités intéressantes offertes par Hoverwatch afin de vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour choisir la meilleure application d’espionnage disponible sur le marché.

Qu’est-ce Que Hoverwatch ?

Hoverwatch est un logiciel d’espionnage qui facilite la localisation du téléphone, vous permet d’enregistrer les appels et d’accéder non seulement aux messages texte, mais aussi à toutes sortes de médias échangés à l’aide d’un smartphone ou d’un ordinateur. Aussi, il permet le suivi des applications tels que Facebook, WhatsApp, Viber, Snapchat, Skype, Instagram et al.

La caractéristique la plus étonnante de Hoverwatch est que vous pouvez espionner les activités Internet de l’appareil surveillé sans être détecté. Il donne également accès à la liste des contacts, des entrées de calendrier et des notes enregistrées sur le périphérique cible / surveillé. Il est compatible avec les appareils utilisant Android, les PC Windows et les systèmes d’exploitation Mac.

Comment installer Hoverwatch ?

L’app tracker peut être installé en trois étapes. Tout d’abord, vous devez vous inscrire à votre essai gratuit en entrant un identifiant et un mot de passe valides. Deuxièmement, vous devrez installer l’application sur l’appareil cible en utilisant votre compte en ligne. Troisièmement, après avoir installé l’application, vous êtes prêt à commencer le suivi.

Caractéristiques

invisible

Reste non détectable

Hoverwatch contient une fonctionnalité d’invisibilité ; cela rend l’application de suivi inaperçue pour l’utilisateur du téléphone. Même si quelqu’un connaît le fonctionnement général de son appareil, l’application de suivi assure ne révèle rien à l’utilisateur du téléphone. Cela vous permet d’obtenir un véritable compte rendu de toutes les activités se déroulant sur l’appareil cible, tout en garantissant qu’il reste invisible pour l’utilisateur de l’appareil sur lequel l’application tracker est installée.

sms

Suivre tous les appels et les SMS

L’application de suivi vous permet d’enregistrer et de garder la trace de tous les appels sortants et entrants. De plus, il permet non seulement d’accéder aux messages SMS envoyés et reçus à l’aide du périphérique cible, mais également de conserver une trace des images échangées au moyen des messages MMS. Ces messages texte et image peuvent être consultés à partir du compte personnel d’un individu.

social-media

Accès aux applications de réseaux sociaux

La fonctionnalité la plus intéressante à propos de cette application est qu’elle vous permet de lire les conversations qui se passent via WhatsApp, Viber et Facebook. Considérant que la plupart des conversations se passent sur les réseaux sociaux, l’application de suivi donne pratiquement un accès inégalé aux messages envoyés par l’utilisateur du smartphone. Il donne un accès omniprésent et inclut le suivi non seulement des messages texte mais aussi des photos, vidéos et fichiers audio échangés à l’aide des réseaux sociaux.

snapchat

Accès à Snapchat

L’application tracker facilite la vérification 24 heures sur 24 des médias partagés sur Snapchat. Il vous permet d’accéder à tous les médias échangés sous forme de dessins, documents, photos et vidéos. De plus, l’application vous permet également de connaître l’heure et la date exactes de ces échanges.

map

Accès au GPS

L’application de suivi vous donne accès à l’emplacement de l’appareil sur lequel l’application est installée. Cette fonctionnalité est pratique pour suivre facilement l’emplacement du périphérique surveillé. Cela pourrait être d’une valeur inestimable pour les parents qui souhaitent suivre leurs enfants ou pour les employeurs qui aimeraient savoir où se trouvent leurs employés. Plus important encore, si son propre smartphone est perdu, l’application peut aider à trouver son emplacement.

camera

Accès à la caméra frontale

La meilleure façon de différencier un logiciel d’espionnage efficace d’un logiciel moins efficace est de vérifier s’il vous donne accès à la caméra frontale du téléphone surveillé. Chaque fois que l’utilisateur de l’appareil surveillé déverrouille son téléphone, l’application de suivi prend une photo sans qu’il le sache. Comme ça, vous savez qui utilise le téléphone cible en tout temps. Dans le cas, vous avez partagé le mot de passe de votre téléphone avec quelqu’un et ils essaient d’accéder à votre téléphone en votre absence, vous en seriez averti tout de suite.

dual

Remplacement d’une carte SIM

L’application suit le périphérique cible même si sa carte SIM est modifiée. Aussi, chaque fois que la carte SIM du périphérique surveillé est modifiée, vous en êtes averti. Cela garanti un suivi continu de l’appareil cible, quel que soit le changement de carte SIM.

smartphone

Plusieurs appareils, tout à la fois

L’application tracker facilite le suivi jusqu’à cinq appareils. Cela garantit que vous êtes en mesure de suivre votre conjoint, les enfants et les employés en même temps. Dans le cas où vous avez une entreprise ou une organisation avec environ 25 employés, vous pouvez bénéficier du forfait business et de surveiller jusqu’à 25 appareils en même temps.

searching

Accès à l’historique Internet

L’application de suivi vous permet de vérifier toutes les activités Web qui se déroulent sur l’appareil surveillé, qu’il s’agisse d’un téléphone ou d’un ordinateur. L’application permet de visualiser l’historique Internet dans la mesure où l’on peut voir l’adresse exacte des sites visités ainsi que la date et l’heure à laquelle ils ont été consultés. Cette fonctionnalité spécifique aide les parents à garder une trace du contenu auquel leurs enfants sont exposés. Il aide également les employeurs à accéder aux activités de leurs employés, au cas où plus de temps serait consacré à surfer sur Internet plutôt que de faire le travail exigé par le travail.

bookmark

Accès à la liste de tâches

De nos jours, les gens utilisent leurs smartphones pour un large éventail d’activités, y compris la création de listes de tâches professionnelles ou personnelles, ou les deux. Le traqueur de téléphone permet de garder une trace de ces listes de choses à faire ainsi que d’autres notes stockées sur le dispositif surveillé. De plus, l’application vous permet d’avoir un accès non obstrué aux notes et aux dates enregistrées dans le calendrier de l’appareil cible.

phone-book

Accès aux Contacts

L’application de suivi fait une copie de tous les contacts stockés sur le périphérique surveillé. Il permet d’avoir un accès à ces contacts sans que l’utilisateur ne soit au courant d’une telle surveillance.

android

Captures d’écran Android

L’application de suivi crée des captures d’écran périodiquement ; il vous aide à connaître les détails par exemple quand, comment et par qui le périphérique surveillé est utilisé. Il vous indique à quoi sert l’appareil cible à un moment donné ; si c’est utilisé pour vérifier les sites indésirables sur Internet, ou pour utiliser des applications de médias sociaux / de messagerie instantanée telles que Whatsapp ou Facebook.

En plus de ces caractéristiques fascinantes, Hoverwatch dispose d’un service client professionnel extrêmement compatissant qui est disponible 24 heures sur 24 pour s’assurer que tous vos griefs sont traités le plus tôt possible, avec le plus grand soin et considération.

Prix

Avec toutes les fonctionnalités fascinantes et inégalées que Hoverwatch a à offrir, l’application est disponible en 3 forfaits personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

– Le forfait personnel qui vous permet de surveiller un appareil est disponible à un prix extrêmement abordable de 19,95 $ par mois.

– Dans le cas où vous souhaitez utiliser l’application pour une durée plus longue, vous pouvez accéder à la même chose à 49,95 $ pour trois mois et 99,95 $ par année.

– Le forfait familial qui vous permet de suivre en même temps les activités Internet de vos enfants et de vos employés, en vous permettant de surveiller jusqu’à 5 appareils, est disponible à 39,95 $ par mois. Les forfaits trimestriels et annuels sont disponibles à 99,95 $ et 199,95 $.

– Dans le cas où vous exploitez une entreprise de taille moyenne ou une organisation, alors vous pouvez bénéficier du forfait d’affaires qui vous permet de surveiller jusqu’à 25 appareils à un prix raisonnable de 149,95 $. Après avoir profité des services offerts par l’application Hoverwatch, vous seriez tenté de passer aux forfaits trimestriels et annuels qui sont à 299,95 $ et 499,95 $.

Dernier mot

Pour la qualité et le large éventail de services d’espionnage qu’offre Hoverwatch, c’est une bonne affaire pour le prix. Le fait que cette application a été installée sur plus de 12 millions d’appareils témoigne de la qualité des divers services d’espionnage offerts par Hoverwatch à des prix extrêmement abordables.

1 thought on “Avis sur Hoverwatch”

Leave a Comment